Personnaliser vos talons aiguilles.

Vos talons assortis à vos bijoux.

Salut les filles, une question qui me trotte depuis quelques jours, je suis invitée à une soirée, bon jusque là, rien d’extraordinaire me direz vous et vous avez raison, mais mon problème, je ne sais pas quelles chaussures porter, c’est un cocktail jeune et branché pour une inauguration d’un salon.
Mon copain, oui, j’en ai un, m’a précisé une tenue chic et originale, et surtout en talon haut, pffff, merci, j’en ai des talons aiguilles, mais bon, si j’avais au moins plus de choix…

C’est décidé pour la robe, mi-longue, enfin au dessus des genoux, léger décolleté mais pas affriolant non plus, c’est pas la teuf en boite, il va faire beau du moins, c’est ce que dit la météo, mais on est jamais sur à 100 % avec eux(LOL).

J’ai des superbes sandales à fines brides noires, talon très fin, je tente, allez au passage je vous pousse la photo, vous en dite quoi, non, sincèrement… ou alors des escarpins en satin noir talon aiguille, j’aime bien les deux et vous ??

Bon, par contre, je trouve que cela fait beaucoup de noir tout de même, on m’a dit, soirée jeune et branchée, hum, je ne voudrais pas non plus tomber dans le cliché trop strict, ce n’est pas mon genre…

Il me faudrait une petite touche en rappel avec mes bijoux, un coloris or serait pas mal à mon avis, mais pas de chaussures dorées, et zut, la poisse…

Persoonaliser vos talons hauts

Bon, la bonne nouvelle, le cocktail, c’est dans une semaine, soit j’achète une nouvelle paire de sandales dorées et hop, le tour est joué… oui, mais si la météo se plante, aïe, pas cool, il ne me restera que mes escarpins noirs en satin, et là, catastrophe, pffff, la galère…

Je vais regarder sur le net, customisation de talon, on ne sait jamais, c’est cool internet, allez c’est parti… tiens, un blog qui parle de hauts talons et de personnalisation, voyons voir ce dont il retourne.. a oui, pas mal le truc, c’est un genre de cache qui se pose en bas du talon aiguille, bon, je suis nulle en description, regardez la photo, vous allez comprendre, à c’est mieux non…

Plusieurs couleurs, et bien voilà la bonne idée, et en plus, différentes dimensions en fonction de la taille de mes talons, trop cool, et pour commander, là.. il y a le lien vers le shop, jolie boutique, je ne connaissais pas, mais très sympa, et les modèles, waouh, je vais craquer… non, pas maintenant, revenons à notre recherche, je verrai plus tard pour les shoes…

Ok, c’est fait, deux paires commandées, une en coloris or, l’autre argent, au moins, je pourrais assortir mes bijoux à mes talons, en toute discrétion et subtilité, j’adore le concept. Commande validée, livraison rapide en 2 jours chez moi, promis, je vous pousserai les photos, voir peut être une vidéo.

L’idée semble très intéressante pour personnaliser à l’infini ces chaussures à talon aiguille, un truc qu’il fallait inventer, c’est chose faite, on va voir le résultat, mais je suis déjà convaincue, et vous ?

Customiser vos hauts talons

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Personnaliser vos talons aiguilles.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>