Marcher en haut talon sans avoir mal

Marcher en haut talon sans avoir mal aux pieds.

La grande question que vous vous posez toutes, et certains hommes également, comment marcher en haut talon sans avoir mal aux pieds.

Votre nouvelle paire d’escarpins haut talon est arrivée, superbes et magnifiques, commandés sur La Boutique du Haut Talon, l’impatience vous gagne…

Oui, mais voilà, fantasmer sur une paire de talon de aiguille, c’est bien beau, mais les supporter toute la journée, cela relève parfois de la torture.

Porter des talons aiguilles sans souffrir…

Des conseils, que vous pourrez partager avec vos amies, ne gardez pas les secrets pour vous, ne soyez pas égoïstes tout de même…

L’un des meilleurs conseils, saupoudrez l’intérieur de vos chaussures avec du talc pour bébé. Cela va recouvrir vos pieds d’une protection contre les frottements, et de plus cela absorbera l’humidité. Une technique ultra simple, peu onéreuse, mais qui se révèle terriblement efficace.

Encore mieux que le talc, une crème miracle existe, non, vous ne rêvez pas, testée et approuvée par des milliers de personnes, cette crème porte un nom rigolo et simple à retenir NOK. Crème pour haut talonInitialement conçue pour la pratique intensive du sport, cette crème allège vos pieds et vous permet de supporter de façon magique le port des talons. A base de karité, elle fait office de barrière contre les frottements.

Pour soulager l’avant du pied quant vous portez des talons hauts, il existe des coussinets pour réduire les chocs et donc la douleurProtection cuir marcher en talon. Ils existent en cuir, respirant mais sont à privilégier pour des chaussures fermées. Certains modèles en silicone sont moins chers, très efficaces et peuvent se porter avec des sandales d’été.

Si l’arrière de vos escarpins vous fait mal, deux possibilités. La première, plus simple apposer un pansement discret à des endroits stratégiques, sur l’arrière du talon et de chaque côté de vos pieds à l’avant.

La seconde, il fallait y penser, incongrue mais terriblement efficace, frottez du savon sec sur les parties concernées. Ce dernier faisant office de lubrifiant, il assure la protection des pieds contre les frottements sans pour autant abimer la paire de chaussures. Choisissez un savon parfumé, pour un double effet garanti.

Dans nos prochaines informations, nous verrons quel modèle de talon choisir pour être tendance…

Laisser un commentaire :

2 réponses dans “Marcher en haut talon sans avoir mal

Géraldine le a écrit:

Bonjour,
Pour les conseils…ok, ils sont au top et efficaces. Ça, c’est vrai. Mais en ce qui concerne le port des hauts talons, il faut quand même avoir un peu d’expérience et avoir les pieds cambrés. Il n’y a pas de miracle, certaines personnes pourront marcher avec des talons, et pas d’autres….

Erika le a écrit:

Bonjour Géraldine, merci pour votre retour, je partage votre avis, mais avec l’expérience, et en commençant avec des talons pas très hauts, je pense que beaucoup de filles pourront y parvenir….à suivre….

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>