Cuissardes ou genouillères, quelle différence.

Cuissardes ou genouillères quelle est la différence ?

Des milliers de nanas et de mecs se posent régulièrement cette question, petit tour sur votre moteur de recherche préféré en mode images, c’est plus simple et rapide, et là… catastrophe, un amalgame incompréhensible s’offre à vous, des filles en cuissardes, certaines en genouillères… et pourtant toutes les images portent le même nom « cuissardes ». Votre soif de curiosité vous pousse à lire, marche arrière toute sur ce dit moteur de recherche, et vous voici parti à l’aventure du sein grâle, la réponse…. Pas mieux, cuissardes ou genouillères, pour tout le monde, c’est du pareil au même ou du même au pareil… quelle poisse…

Pourtant, vous êtes tout à fait capable de faire la différence entre bottes et bottines, alors pourquoi chercher la réponse qui est en vous, tout est dans les mots, ah cette langue française et sa complexité absolue, c’est parfois l’angoisse.

Allez, explication de texte en deux minutes, cela tombe à pic, c’est la rentrée, j’en vois certaines qui font la moue, allons bon. Dans le mot cuissarde, vous entendez « cuisse », et bien nous y voilà, les cuissardes possèdent une tige extrêmement haute qui couvre la cuisse et monte donc ainsi très haut.

Allez, je suis certain que vous venez de comprendre, dans genouillère, vous entendez « genou », bingo, vous avez compris, les genouillères montent juste au dessus du genoux, pas plus, sinon… j’en vois certaines qui ne suivent pas dans le fond.

Réponse et explication en moins de deux minutes, entre ces cuissardes ou ces genouillères, dans un prochain billet, nous passerons en revue les différents style qui s’apparentent le mieux à votre look, en attendant, faites vous une idée nouvelle sur la question en visitant votre boutique en ligne préférée, celle qui s’est vous conseiller toute l’année.
Genouillères noires à talon.

Laisser un commentaire :

2 réponses dans “Cuissardes ou genouillères, quelle différence.

Sarah le a écrit:

Enfin un blog qui explique clairement cette différence. Merci pour les informations, je me suis abonnée à votre fil histoire de suivre les choses d’un peu plus près. Je porte personnellement des cuissardes talon aiguille, mais uniquement à la maison, je peux vous assurer que le look est sexy et mon copain adore, surtout avec mes tenues vinyles…

admin_erik23 le a écrit:

Bonjour, merci pour votre commentaire, cuissardes et tenues en vinyle, là, c’est hot. Bravo.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>