Chaussures vernies toujours nickel.

Escarpins vernis, l’entretien de vos chaussures.

Nous adorons toutes les chaussures vernies, une paire d‘escarpins vernis noir à talon aiguille, c’est super joli et cela va passer aussi bien avec nos jupes, que notre jean préféré, seulement si nous voulons conserver nos chaussures il faut penser à l’entretien.

Pour redonner la brillance à notre modèle favori, escarpin ou botte vernie, utilisez de la vaseline, une petite touche de ce produit sur votre chaussure, un chiffon doux, vous frottez pour faire pénétrer, ensuite vous faites briller avec un morceau de tissus doux, effet garanti. L’avantage de la vaseline, cette dernière évite également au vernis du soulier de craqueler.

Une tache sur notre chaussure vernie, le citron sera votre ami pour le nettoyage, le lait peut également donner de bons résultats, avec au passage un peu d’huile de coude.

 

Laisser un commentaire :

5 réponses dans “Chaussures vernies toujours nickel.

Fantine le a écrit:

Sympa le blog, j’aime bien votre style en chaussures femmes sexy, je connais Pleaser, par contre je ne connaissais pas la rubrique truc et astuce de votre blog, je l’ai mis dans mes favoris, vous aurez de nouveaux conseils bientôt?

Erika le a écrit:

Il faut que l’on mette de nouveaux trucs en ligne, par contre si vous aussi vous avez des astuces pour l’entretien de vos chaussures, pensez à poste, ce blog est ouvert à tout le monde, c’est une communauté qui parle de la mode en chaussures haut talon, Pleaser, mais pas que, nous avons pas mal de nouvelles marques de chaussures femmes qui rentrent en ligne chaque semaine.

Chriss le a écrit:

..et ils me sont vraiment utiles ! : je viens de mettre en pratique vos conseils sur mes Domina 212 et elles brillent à nouveau comme au premier jour !!merci à vous !!
amicalement,
Chriss .

Erika le a écrit:

Bonjour,
Contente de savoir que nos conseils vous sont utiles, n’hésitez pas vous aussi si vous avez des astuces à nous en faire part. La gamme Domina, des talons très hauts pour les filles ou les mecs en
chaussures Pleaser à talon aiguille, à découvrir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>