Chaussures en daim, une tache

Un escarpin en daim avec une tache.

Votre paire de chaussures en daim clair vient de subir l’assaut d’une tache, c’est énervant je vous l’accorde, et maintenant comment faire. Pas facile le daim est une matière fragile qui ne va pas supporter des traitements trop violents, alors rendez vous dans votre salle de bain, en espérant que vous ayez du talc dans l’armoire à pharmacie, si ce n’est pas le cas, il vous faudra vous en procurer.

Sur le daim clair de votre escarpin, vous allez appliquer du talc sur la tache, ensuite laissez reposer tranquillement une nuit entière. Le lendemain matin, frottez soigneusement pour ôter la poudre et la tache en même temps. Sur une tache persistante, n’hésitez pas à recommencer l’opération.

Normalement, votre chaussure est bonne pour reprendre du service.

Astuces pour vos hauts talons.

Vous avez des trucs et astuces, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire afin de partager votre savoir avec notre communauté.

5 réponses dans “Chaussures en daim, une tache

    • Cette rubrique se complète au fur et à mesure du temps, nous avons besoin de vos astuces également alors on compte sur vous…

    • C’est vrai pas toujours évident, mais je vous rappelle que cette rubrique entretien des chaussures, ou trucs et astuces, se complète chaque semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *