Beyonce se trouve trop petite.

Beyonce a grandit de 20 cm avec Pleaser.

Et oui, les caprices des stars n’ont toujours pas fini de nous surprendre, Beyonce à déclaré, je me trouve trop petite, pourtant… Un passage à la boutique Pleaser, et hop, la voici tout de suite plus grande de 20 cm, énorme, sauf que maintenant, elle préfère danser allongée… Les chaussures Pleaser, un look exceptionnel avec des bottines à talon de plus de 20 cm, il faut oser pour tous les jours, vous en pensez quoi, les filles.

Les Bottines de Beyonce, c'est Pleaser

12 réponses dans “Beyonce se trouve trop petite.

  1. je pense que pour se déplacer avec des ballets boots , il faut etre danseuse classique car on est vraiment sur la pointe des pieds !sinon au niveau look , je trouve ça chouette ..mais ce n’est que mon avis !!! …je fais amatrice à coté avec mes bottines domina 1023 !! (rire)

    • Certainement pas évident de marcher avec des talons ballets mais bon, il faut peut être essayer pour voir.

    • Trop marrant les posts sur les Artistes, je sais que de nombreuses chanteuses se chaussent en chaussures Pleaser, c’est vrai que les modèles sont très sympa et sexy, perso j’adore les bottes Pleaser, des modèles que l’on ne trouve pas partout.

  2. Beyonce est une superbe artiste que j’adore, pour moi elle n’est pas petite, mais bon, on la voit toujours en talon

    • Bonjour, merci pour votre retour, nous essayons d’avoir un blog qui puisse proposer pas mal d’infos, pas toujours simple, mais bon, si vous avez vous aussi des photos de stars en talon aiguille, n’hésitez pas à nous les faire parvenir, nous les mettrons en place.

    • Bonjour, oui sans aucun problème, je vous rappelle que les chaussures Pleaser sont portées par de très nombreuses artistes internationales, lorsque l’on connait les gammes de souliers Pleaser, on comprend mieux pourquoi. C’est en effet la seule marque à fabriquer autant de modèles originaux, que ce soit les escarpins, les bottes ou les sandales, par exemple, les filles adorent ce style de chaussures féminines, très sexy, parfois plus classiques, mais très souvent avec des looks totalement hors du commun, donc….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *