Pleaser Shoes, livraison et retour gratuit.

Chaussures Pleaser, livraison et retour gratuit.

C’est officiel depuis quelques jours, La Boutique du Haut Talon, le N°1 en chaussures femmes à talon aiguille, fait la différence par rapport à toute la concurrence. Le numéro 1 de la chaussure féminine vous permet maintenant de découvrir tous les modèles des dernières collections avec les frais de livraison, et les frais de retour gratuit. Vous avez enfin le droit à l’erreur sans que cela vous coûte le moindre centime, et oui, un échange de pointure pas de problème le retour est gratuit. Mieux, vous n’êtes pas satisfait(e), vous pouvez vous faire rembourser, c’est la loi.

La Boutique du Haut Talon a participé à une charte qualité et conformité par la D.G.C.C.R.F.(Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes), la mise en conformité par rapport à la Législation du Commerce à distance, et donc du commerce en ligne. Si nous pouvons vous donner un conseil, vérifiez bien les sites qui vous propose tout et son contraire en matière de chaussures Pleaser, et les marques associées. Ne vous faites pas avoir par des conditions générales de ventes peu orthodoxes, voir abusives pour certaines boutiques…

Un achat en ligne doit se faire en toute confiance, notez que certains site qui distribue la marque Pleaser n’ont même pas un numéro de téléphone, certains vous donne un numéro de téléphone portable, vous trouvez cela professionnel, d’autres un numéro de téléphone surtaxé à 1.38 € la minute…et ce n’est hélas que quelques exemples. Vous feriez confiance à votre boulanger pour réparer votre voiture…non, alors faites très attention dans le choix de votre boutique pour vos achats de chaussures féminines Pleaser.

Allez pour le moment, nous allons vous annoncer un Scoop pour les jours qui arrivent, les Ventes Privées en Chaussures Pleaser, avec le N°1 de la Chaussure à Haut Talon, à suivre dans un prochain post.

2 réponses dans “Pleaser Shoes, livraison et retour gratuit.

  1. les frais de port gratuit? c’est énial ça d’autant qu’il va me falloir des escarpins de couleurs différentes par la suite …. ne changez pas d’avis ! (rire)

    • Pas de problème, nous n’allons pas changer d’avis, et en plus dans quelques jours, les ventes privées seront en place, sans oublier les soldes qui vont démarrer et encore une autre surprise à la boutique, mais pour le moment nous n’allons pas en dire plus…un peu de patience…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *