Steampunk, des Chaussures féminines.

Steampunk, vous connaissez?

L’esthétique du Steampunk est un mélange entre le design industriel des années 1900 et l’inspiration Belle Epoque.

L’allure vestimentaire est un mélange du siècle victorien et d’accessoires divers. Elle incorpore des éléments d’avant et après les deux guerres mondiales. L’esthétique vestimentaire steampunkse rapproche de la mode gothique elle aussi d’inspiration victorienne.

Chaussures Steampunk au féminin.

De nombreuses marques de chaussures femmes sont très en vogue dans la mode Steampunk, Démonia en fait Bottes Steampunk Démoniabien évidement partie, avec des collections de chaussures femmes, mais également hommes.

Les exemples sont nombreux, mais aujourd’hui, je m’adresse à vous les filles, charité bien ordonnée, les mecs, nous verrons dans un prochain post.

Que vous aimiez les escarpins Steampunk, ou les bottes, pourquoi pas les bottines, vous allez pouvoir choisir dans les meilleures collectons de La Boutique du Haut talon, des styles très en vogue pour nous les filles.

Une réponse dans “Steampunk, des Chaussures féminines.

  1. Trop sympa comme type de chaussures femmes, je connaissais pas mais là je reconnais que c’est trop top. C’est entre le gothique et le punk, perso j’adore en plus c’est de la super qualité les chaussures Démonia, une marque que j’ai découvert avec mon copain qui porte parfois ce type de pompes. Je vais en parler à une copine qui en cherche des escarpins, mais elle ne savait pas ou commander sur le net, peur parfois de boutique pas sérieuses, mais là j’ai vu que La Boutique du Haut Talon est très bien notée sur internet, donc on téléphone chez eux et on va commander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *