Touche Glam’ les chaussures assorties à notre vernis.

Tendance Glamour, des chaussures et un vernis assortis.

Ils sont enfin arrivés depuis quelques temps, les nouveaux vernis à ongles craquelés, un style trop top avec les multitudes de coloris. Le top aujourd’hui est de pouvoir assortir notre vernis avec notre paire de chaussures à haut talon. Pour l’été, le top ce sont les sandales ou les mules en deux couleurs que l’on peut assortir avec notre vernis sur les ongles des mains et des pieds, un look trop cool.

Vernis rouge et noir craquelé

Un style branché avec une jolie paire de sandales à talon haut compensé, rouge et noir bien évidement, les filles je vous garantie que nous allons faire tourner les têtes cet été.

Sandale haut talon rouge et noire

Style parfait, non, vous en pensez quoi, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires, mieux encore, vous pouvez nous envoyer vos photos glam’, vernis craquelé et chaussures haut talon en couleurs assorties.

Laisser un commentaire :

7 réponses dans “Touche Glam’ les chaussures assorties à notre vernis.

Chriss le a écrit:

Effectivement, moi aussi j’adore ! : je possède du noir et avec une sous couche de blanc ou gris argenté c’est du plus bel effet ! en général je termine avec un vernis transparent par dessus afin de rendre l’ensemble brillant 🙂

Masae le a écrit:

C’est vrai que c’est sympa, une paire de sandales femme à talon avec le vernis des ongles assorti, je reconnais que c’est classe et sexy, enfin surtout pour l’été…

didine le a écrit:

a essayer : le blanc avec le noir craquelé : effet du tonnerre..la dessus des vêtements assortis et des chaussures de la même teinte.moi, j’ai essayée les mules rouge-601F avec leur talon en forme de rouge à lèvre.et oui, j’ai ENCORE craquée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>