Des spartiates haut talon pour l’été.

Les chaussures de Cléopâtre ont pris de la hauteur.

Envie de jouer la Reine de l’Egypte moderne pour cet été, même si vous ne faites pas partie de la famille des Lagides,  vous allez pouvoir chausser vos plus belles spartiates pour tous les jours. Un nu-pied très féminin qui met inévitablement nos pieds en valeur, différentes hauteur de laçages vous sont présentés, qu’il s’agisse de spartiates à lacet en satin dans différents coloris, ou de lanières fines en cuir ou en simili, voir pourquoi pas le look multi brides qui remontent sur la jambe, le tout fermé par des boucles décorées.

Le choix est énorme, et je vais tenté de vous présenter les modèles de ma collection, après à vous de voir, mais sachez que de telles chaussures ne laissent pas indifférent, portées avec une jupe courte, évitez celles qui sont trop longues, sinon, vos spartiates vont jouer à cache cache, et ce serait ballot, sinon avec votre short préféré, le style jeune s’offre à vous, alors convaincue.

Quelques modèles relevés dans La Boutique du Haut Talon.Spartiates sexy plateformeSpartiates or talon haut

Sandales or à brides hautes.Spartiates en satin rouge

Laisser un commentaire :

12 réponses dans “Des spartiates haut talon pour l’été.

Erika le a écrit:

Bonjour, merci pour votre retour, en effet les spartiates que nous proposons font partie de la collection de chaussures Pleaser, ou Funtasma pour la majeure partie, vous avez l’assurance de trouver des chaussures sexy, mais aussi confortables, et robustes, le tout avec une gamme de prix très abordables surtout lorsque l’on connait bien les souliers Pleaser.

Erika le a écrit:

Bonjour, merci pour votre retour sur les spartiates à talon, dommage que vous ne nous disiez pas si vous en portez ou pas….

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>