Haut talon et rouge à lèvre.

Chaussures originales, la classe au féminin.

Tout comme moi les filles, vous êtes à la pointe de la mode, sans cesse à la recherche de l’originalité pour vote nouvelle paire de haut talon. Sortir des sentiers battus, non pas notre nouvelle paire de mules, mais chercher un modèle introuvable, la petite perle qui n’est pas encore arrivée en boutique, oui mais comment faire.

Chaussures Pleaser, synonyme de bonheur.

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, pour cet été je vous invite en avant première à découvrir une nouvelle collection de chaussures ultra féminines, un style qui va faire tourner les têtes, un look jeune et branché à vos pieds.

Des mules transparentes, c’est tout nouveau dans la superbe collection de chaussures Pleaser, Leader incontesté de l’originalité, le meilleur choix, et surtout la qualité de toutes les gammes. Il fallait y penser, un talon en forme de tube de rouge à lèvre, et oui c’est possible, découvrez cette mule de la nouvelle collection, notez au passage la semelle intérieure qui protège nos pieds de l’échauffement, qui évite de glisser dans la pompe. Le talon est orné de petites pierres, le style est très branché, et nul doute que nous allons pouvoir porter ces mules avec toutes nos tenues, vous en pensez quoi.

Mules transparentes originalesMules d'intérieur originales

Laisser un commentaire :

5 réponses dans “Haut talon et rouge à lèvre.

vadori yvonne le a écrit:

Très jolies ces mules rouges ou noires elles ont leur charme même pour celles qui ne portent pas souvent des talons, et c »est sexy avec certaines tenues.

Erika le a écrit:

Une chose est sure, à part la marque Pleaser, je n’en connais aucune autre capable de tant d’originalité, après on aime ou aime pas, mais pour celles et ceux qui aiment les chaussures que l’on ne voit pas tous les jours, je pense que là ils seront ravis. La marque Pleaser n’est, à notre avis, pas encore très connue en France et en Europe, par contre aux USA, c’est le 5ème groupe de chausseurs, donc, une grande marque qui arrive enfin dans l’hexagone, à suivre de près.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>