TEEZE ou les escarpins plateforme très haut talon

Escarpins plateformes, les nouvelles collections.

Pour toutes celles qui aiment les très hauts talons.

Voici un de nos plus grand succès :

escarpin-noir-vernis-teeze-06teeze

Plein feu sur une chaussure escarpin type burlesque. Son talon est de 15 cm. Vous apprécierez la plateforme intérieure. Vous trouverez bien d’autres couleurs dans ce modèle, qui , vous le verrez , est super confortable.

INDÉMODABLE.

teeze-5

teeze-3

belinda-peregrin- et les teeze-04r

 

pleaser-usa-and-pleaser-womens-teeze-04r-platform-pump-gallery

17 réponses dans “TEEZE ou les escarpins plateforme très haut talon

  1. Perso, j’aime bien les talons hauts sur plateforme, l’avantage avec les TEEZE, c’est que la plateforme est intégrée à la chaussure, non visible comme sur beaucoup de modèle, c’est top… en plus au niveau confort, je les porte pendant des heures entières, même en boite, et jamais mal au pied, en plus les mecs adorent ce style, surtout lorsque je suis en jupe un peu sexy, bon, je vous laisse découvrir, à quand des photos portées avec nos tenues…

    • je me suis laissé dire qu’un concours photos va prochainement être mis en place, via le profil Facebook de la boutique, avec certainement la publication sur le blog, à suivre de près, en plus qui dit concours dit cadeaux, un peu de patience…

    • en fait, cette collection de chaussures Teeze est distribuée par Pleaser USA sous la marque Bordello que vous pouvez trouver à La Boutique du Haut Talon.

    • J’aime beaucoup le style de ces escarpins. Originaux et en même temps ils restent dans les basiques. Ce petit nuage avec les éclairs je ne sais pas pourquoi mais çà me rappelle une paire de tennis que j’avais quand j’étais plus jeune.

    • Bonjour, en effet les collections d’escarpins Teeze, c’est un carton dans notre boutique, un style très jeune pour des modèles qui allie le confort à la qualité Pleaser.

    • En effet un très bon choix, qui plus est le confort et la qualité sont au rendez vous

  2. Mais non tu n’achètes pas trop de chaussures!!! Tu n’en avais pas acheté un peu dans le même genre l’année dernière? Des rouges toutes jolies aussi? Elles me font penser (un peu) aux ballerines que j’ai acheté en cas de ras le bol des talons pour le mariage, pas le même style, mais un nœud sur le dessus et des petits pois dans la doublure.

    • Bonjour, oui si je vous suis bien, des talons aiguilles toute une soirée, cela peut parfois s’avérer difficile, surtout si c’est une soirée mariage avec pas mal de danses et autres, une petite paire de ballerines féminines pour terminer la longue nuit me parait une excellente idée, retour des talons hauts pour le lendemain.

  3. J’adore ces escarpins… Mais avec taille (1m87), j’évites les compensées…J’avoue que les Pleasers (sandales ou escarpins) sont hyper confortables. Et la cambrure est amplifiée 🙂

    • Bonjour, merci pour l’ajout dans vos favoris, mais vous pouvez poster vous aussi des commentaires en relation directe avec les hauts talons, pas des messages de travers….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *