Les Escarpins, votre style à vous.

Mes escarpins en cuir noir.

Je suis curieuse de savoir quel type d’escarpins vous possédez, pour ma part en escarpin classique, c’est talon haut de 10 cm minimum, un coloris noir mat, et bien évidement en cuir. Une chaussure classique que je peux porter avec toutes mes tenues, mais j’avoue avoir un faible pour les escarpins avec une jupe et des collants, classiques dans le style secrétaire. Je vous laisse découvrir ce modèle en photo.

Escarpins en cuir noir talon aiguille

Mes escarpins d’Orsay.

Une paire d’escarpins que je réserve pour les beaux jours, inutile de tenter par temps de pluie, du moins pour moi, je déteste avoir les pieds mouillés. C’est encore du classique, j’adore les brides croisées sur le coup de pied, le bout est pointu, sans oublier le talon haut et fin de 11 cm.

Escarpins d'orsay en cuir noir.

Mes préférés

 

Laisser un commentaire :

7 réponses dans “Les Escarpins, votre style à vous.

Delphyne le a écrit:

Je suis une trav et je ne porte que rarement des escarpins de 11 cm. J’aime le classique et les vôtres sont très beaux. 8 cm,je suis à l’aise. Au dessus,j’ai du mal… Peut-être pourriez-vous me dire comment être à l’aise et naturelle? Merci et à bientôt.

Chriss le a écrit:

Malgré ma grande taille, je ne porte que des hauts talons (de 13 à 15 cm), pour ma part j’adore les opens shoes,mes préférés sont les Domina 212 ainsi que les Séduce 212 ….avec une french pédicure ou un beau vernis c’est trop joli !

Erika le a écrit:

Bon choix pour les Domina, et les Seduce, par contre une certaine habitude pour les Domina, 15 cm de talon en aiguille, c’est haut!!

Erika le a écrit:

Bonjour, escarpins en cuir noir, un modèle très classique et indémodable dans ce type de soulier féminin à talon aiguille. Nous essayons, en effet, de proposer un vaste choix en chaussures femmes, et par le fait en escarpins, avec plus de 800 modèles dans tous les styles, que vous aimiez les petits talons, les escarpins compensés, les escarpins plateformes, les escarpins à talon large, les escarpins à brides, les escarpins gothiques…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>