Mode Eté 2013, jouez la touche fluo.

Le fluo fait son come back.

chaussures fluo Pleaser

Alors… comment vous trouvez nos tenues pour cet été, tout comme moi, vous vous demandez si le style fluo est immanquable pour être branchée, mais ne serait ce pas un peu « too much ». J’avoue que j’aime bien pendant les vacances, un top en coloris fluo, mais pour la plage, par contre j’ai un peu plus de mal pour tous les jours, et vous, franchement, vous aimez le « tout fluo », de la jupe courte au tee-shirt, en passant même pas les sandales fluo… Ok, et pour le maillot de bain, toujours en fluo, mais alors avec le bronzage, sinon….

Maillot de bain fluo

 Vous adorez le fluo pour vos collections de chaussures mode, alors pour cet été, fouiller dans l’armoire, vous allez craquez….

Chaussures fluo

 

 

Laisser un commentaire :

11 réponses dans “Mode Eté 2013, jouez la touche fluo.

geraldine le a écrit:

On adore le fluo, comme toutes les filles d’ailleurs.il est vrai qu’il vaut mieux être bronzée. Cela nous fait déjà penser aux vacances. Merci à la boutique du haut talon.
En plus, lorsque l’on est féminine et porter des talons : c’est l’idéal..

Set le a écrit:

Top le fluo, perso j’adore le style, tout fluo c’est un peu trop, mais une petite tenue sympa avec une paire de bottines fluo, je peux vous assurer que l’effet produit est super, j’ai testé pendant mes vacances, c’est au top pour les soirées club.

Erika le a écrit:

Bonjour, en effet un grand come back du fluo pour cet été 2013, des collections de bottines mais aussi de sandales fluo, vrai qu’il ne faut pas jouer le tout fluo, sinon, cela fait un peu charger, mais bien assorti le look est top mode.

Erika le a écrit:

J’aime bien le fluo, à voir en club, surtout si les néons noirs sont allumés, je pense que l’effet doit être sympa, bon après s’il y a trop de monde dans la boîte, c’est pas gagné…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>