Chaussures d’été, les sandales en satin rouge.

Sandales rouges en satin, pour vos tenues de soirée.

Envie de jouer les contrastes, de séduire avec une jolie paire de sandales haut talon, mais sans tomber dans la vulgarité. Le choix n’est pas toujours aisé, une sélection pour votre future paire de chaussures d’été, les nu-pieds en satin rouge, un coloris qui tranche, mais surtout le satin pour le côté glamour et sexy, très branché, mais pas déplacé.

Une superbe décoration sur la bride qui croise la cheville, un côté pratique avec le zip de fermeture sur l’arrière du talon, sans oublier pour votre confort, Pleaser vous propose la semelle intérieur en micro fibre, elle évite la transpiration et l’échauffement de vos pieds, pour un confort optimal. Alors toujours hésitante pour le choix du coloris, découvre toute la collection à La Boutique du Haut Talon, et profitez de la livraison gratuite en point relais.

Laisser un commentaire :

13 réponses dans “Chaussures d’été, les sandales en satin rouge.

Erika le a écrit:

Top mode les sandales rouges à haut talon, en plus en satin, pour ma tenue de soirée, ce sera parfait, ce qu’il me tarde c’est que le soleil vienne faire un tour dans le pays….

Raysa le a écrit:

Des sandales rouges en satin, j’adore la touche habillée de ce modèle, en plus les talons sont hauts, tout comme j’aime, je pense les commander sur votre boutique.

Erika le a écrit:

Bonjour, sympa en effet pour une tenue de soirée, mais aussi pour tous les jours, les coloris vifs sont à la mode cette année, notez que si vous êtres bronzée en prime, là c’est top régal assuré, matez le regard des mecs, perso j’adore en jouer…

Erika le a écrit:

Merci, les compliments font toujours plaisir, nous essayons dans la mesure du possible d’avoir un blog sympa, avec des reportages et des infos sur la mode en haut talon.

Erika le a écrit:

Bonjour, top mode pour l’été les sandales rouges, vous pouvez les acheter sur notre boutique en ligne, si vous le souhaitez, La Boutique du Haut talon, bonne fin de journée.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>