Imperméable en vinyle, la mode automne.

Le vinyle fait son grand retour.

Idéal pour la saison automne, il se porte habillé ou décontracté,Trench court en vinyle noir impermeable-court-en-vinyle-violet-et-noir il vous protège de la pluie, mais aussi du vent et du froid, il se décline dans plusieurs coloris, c’est le trench court en vinyle. Une touche sexy, une note brillante, et vous voilà parée pour affronter les rudesses de cette saison, un manteau court en vinyle noir, ou dans d’autres couleurs, à vous de voir…

 

10 réponses dans “Imperméable en vinyle, la mode automne.

    • Bonjour, oui en effet un coloris très sympa, dans quelques jours de nouveaux modèles de tenues en vinyle à découvrir, repassez nous voir.

  1. Je me permets de vous écrire bien que n’étant pas directement concerné.
    C’est toujours la même chose : « le vinyle revient » annonce-t-on ici et là, et dans les faits on voit rarement des femmes porter des impers en vinyle (sauf quelques personnes « âgées » à qui cela doit rappeler les années 70), pourquoi?

    • Bonjour, je vous l’accorde, beaucoup de filles en portent dans l’intimité, mais pas toujours en extérieur, sauf comme vous le signalez quelques personnes « âgées », c’est surtout les robes et pantalons en vinyle qui sont portés par les filles, surtout dans les collections gothiques, espérons que cela va changer….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *