Escarpins talon aiguille pour l’été.

Look décontracté pour l’été, bermuda ou robe courte, c’est les vacances… pourquoi pas une jolie paire d’escarpins talon aiguille aux pieds…#pleaser… Du style pour les filles qui aiment les jolis modèles de chaussures à talon extrême, plus de 15 cm de hauteur,  attention ….hot tension….Le confort Pleaser n’est plus à prouver, alors on craque sur ce top look….

#pleaser#heels

#laboutiqueduhauttalon.fr

Laisser un commentaire :

4 réponses dans “Escarpins talon aiguille pour l’été.

Géraldine le a écrit:

Avec le beau temps, ce modèle se prête facilement avec un pantalon ou une jupe courte.J’aime beaucoup les talons en fer. Un petit bémol : la hauteur du talon. Pas toujours facile de marcher avec.

Erika le a écrit:

Bonjour, en effet, plus de 15 cm de talon, pas toujours facile pour marcher, à moins d’avoir une certaine habitude. Notez les grandes pointures à tarif identique, c’est le moment de vous faire plaisir..

GUILLOU le a écrit:

bonjours je suis un mec et j aime porter des talons aiguilles tres jolie sur les filles ca les rend sexy j ai une paire de 12 cm et la je viens de craquer sur domina 423 de pleaser 15 cm j ai hate de les recevoir pour pouvoir les mettre toutes les filles devrait porter des talons aiguilles un veritable plaisir pour les yeux

Erika le a écrit:

Bonjour, je partage tout à fait votre avis sur les filles sexy en talon aiguille, fort heureusement elles sont très nombreuses à en porter, et il y également de plus en plus de mecs qui s’y mettent. Avantage avec La Boutique du Haut Talon, un très large choix en grandes pointures, des modèles très tendances, et surtout, les prix sont identiques aux petites tailles. Merci de votre commentaire, et bonne journée, à très vite de vous lire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>