Les chaussures JUMEX débarquent à La Boutique du Haut Talon

Haut Talon JUMEX, top mode été.

Juste une info pour nous, La Boutique du Haut Talon intègre la collection de chaussures haut talon Jumex, une gamme de prix très abordable, la qualité, le confort et le look sont au rendez vous, cette marque cartonne en Allemagne, vous la connaissez en France…Chaussures femmes Jumex, les nouvelles collections

8 réponses dans “Les chaussures JUMEX débarquent à La Boutique du Haut Talon

    • Merci, sympa, nous en sommes en pleine intégration de nouvelles marques, Jumex est la première à revenir rejoindre en masse nos collections de chaussures haut talon, autant de style que du Pleaser, une qualité identique, un confort égalé, par contre des prix nettement plus inférieurs, mais pas de grande pointure….

  1. Tout a fait le style que j’aime.en plus à ce prix là, on peux en prendre plusieurs.merci beaucoup pour l’info.je vais regarder plus en détail.mais comme je suis une cliente fidèle, nul doute que je vais m’en acheter minimum une.

    • Merci, heureuse de savoir que vous faites partie de nos meilleures clientes, n’oubliez pas dans quelques jours, un concours photos en haut talon, c’est le moment de faire votre choix…..

    • dit :Je ne connaissais pas du tout cette marque. Sympa pour les fêtes, moins facile à porter le reste du temps (surtout moi qui ne suis pas méga à l’aise sur de si hauts talons).

    • Bonjour, la marque Jumex, des collections de chaussures femmes qui allient le confort à la qualité, sans oublier le design toujours jeune, si vous appréciez les jolis hauts talons, vous allez apprécier cette marque qui nous arrive d’Allemagne.

    • Bonjour, notre boutique distribue de très nombreuses marques de chaussures féminines à talon haut, en autres la marque Jumex, pour toutes les collections, notez le très bon rapport qualité prix pour tous vos achats de souliers féminins haut talon Jumex, dans La Boutique du Haut Talon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *