Chaussures Pleaser

Pleaser, découvrez la marque.

Pour commencer, nous allons nous intéresser à l’acronyme de la marque Pleaser.

P–> Professional

L–> Learned

E–> Efficient

A–> Appreciative

S–> Satistacrory

E–> Ernest

R–> Responsive

Ouf, c’est fait pour la traduction, je vous laisse bosser un peu, non mais tout de même.

C’est l’année prochaine que la Société Pleaser fêtera son vingtième anniversaire. Depuis 1993, cette marque de chaussures américaines s’est imposée comme le Leader mondiale de la chaussure sexy et alternative. Son champ d’action s’étend depuis quelque temps dans le monde entier, avec plus d’un million de paires de chaussures en stock. Pleaser c’est plus de 500 salariés, et des centaines de revendeurs aux quatre coins du monde, à noter tout de même en France, La Boutique du Haut Talon a été sacrée premier revendeur par la Société Pleaser USA depuis janvier 2011.

Pleaser, des marques distribuées.

Au départ de la Société, Pleaser commercialisait une seule marque de chaussures, Pleaser. Depuis ce Leader mondial fabrique et distribue de nombreuses marques que nous allons vous présenter au fil de différent post.

Si des marques comme Démonia, Funtasma, Lucious, Devious, Bordello, Pinup Couture et dernièrement Day and Night, vous parlent, sachez que derrière ces grands noms se cache les équipes de Pleaser USA.

Les chaussures Pleaser.

A noter que toutes les chaussures Pleaser sont des modèles très sexy, que l’on ne trouve jamais dans les grandes enseignes des centres commerciaux. Toutes ces chaussures se déclinent en grande pointure, parfois jusqu’à la taille 50 pour certains modèles, ce qui permet bien évidement aux femmes qui chaussent grand de trouver des modèles branchés à des prix très abordables. Mais cela permet également aux hommes de pouvoir  chausser des souliers féminins à haut talon, nous pensons au monde du Spectacle, mais également à tous ceux qui prennent plaisir à porter des hauts talons féminins. Cela n’est du reste pas uniquement réservé à la gente féminine, bien au contraire.Chaussures Pleaser

La qualité des produits à fait le fer de lance de la marque, un rapport qualité prix jamais égalé par aucune autre grande marque de chaussure sexy, tous les matériaux de fabrication sont d’excellente facture. Des modèles branchés, très sexy pour certains, et qui font le bonheur de millions de femmes et hommes dans le monde entier. Les coloris sont toujours variés, ainsi sur des modèles d’escarpins ou de bottes, il n’est pas rare de trouver plus d’une dizaine de couleurs, le choix est donc énorme, et vous avez ainsi la possibilité de trouver à coup sûr le modèle dont vous rêviez.

Les hauteurs de talon sont également calculé en fonction des gammes, exemple toute la collection SEDUCE est présentée avec un talon de 12.5 cm, que vous preniez des escarpins ou des bottes, voir des bottines, toute la gamme est en hauteur de talon égale. N’hésitez pas à découvrir les gammes comme DREAM, ENTICE, MILAN…

Des chaussures de haute qualité, et en prime un emballage de haute qualité lui aussi, une boite cadeau tout à fait sympathique, rouge arborant fièrement le logo de la marque, sans oublier, des housses de protection pour ranger vos chaussures dans votre garde robe ou dressing.

Se chausser en Pleaser, c’est l’assurance de chaussures originales, sexy, d’excellente qualité, avec toujours cette petite touche originale que l’on aime, alors vous aussi vous avez envie de découvrir les collections, aucun doute possible vous allez adorer. En plus à La Boutique du Haut Talon, les frais de port et de retour sont gratuits, vous pouvez donc profiter d’un service que seule cette boutique est à même de vous offrir.

 

Laisser un commentaire :

13 réponses dans “Chaussures Pleaser

Chriss le a écrit:

j’ai reçue aujourd’hui mes sandales Delight 658 et bien je peux dire que je les trouve encore plus belles qu’en photo(avis personnel) et au niveau qualité elle sont super bien faites , ça sent vraiment la qualité , la finition est au rendez vous…comme toutes les autres que je possède de cette marque ! vraiment je suis satisfaite !!!

Erika le a écrit:

Bonsoir, nous sommes content de savoir que le modèle vous plait et vous donne entière satisfaction. Nous allons prochainement mettre en place un concours photos Pleaser, avec une dotation cadeaux sympathique, ce sera certainement le moment de participer, mais nous vous tiendrons informée.

Auth le a écrit:

Pleaser est une marque de Chaussures femmes Pleaser que je connais depuis des années, je suis fan et ma copine en porte très souvent. Elle aime en particulier la collection d’escarpins à talon aiguille dans le style chaussures Domina, c’est vrai que les talons sont hauts, mais Pleaser est le leader de la chaussures sexy, alors pourquoi s’en priver. Perso, je trouve cela très hot comme type de soulier féminin, et je reconnais que les mecs sont sensibles à ce type de chaussure, on est tous pareils, non.

Erika le a écrit:

Si je comprends bien, votre copine est fan des Chaussures femmes Domina, il est vrai que ce type de chaussure est très convoité à La Boutique du Haut Talon, un style Dominatrice ou Fétichiste avec des talons de 15 cm, sur toute la collection escarpins, bottes, sandales, mais aussi cuissardes. Des talons aiguilles Domina qui sont en vente en grande pointure, est de nombreux mecs se fournissent dans notre boutique, la discrétion est de rigueur, et toutes nos conseillères de vente sont à même de répondre aux interrogations des hommes qui souhaitent porter des chaussures féminines à talon aiguille.

Karuna le a écrit:

Il y a longtemps que je connais la marque Pleaser, surtout pour mes achats d’escarpins grandes pointures, habituellement je commandais sur d’autres sites, maintenant je suis client à La Boutique du Haut Talon, votre site et le blog sont superbes, une boutique de confiance qui a une bonne notation sur le net, continuez ainsi.

Erika le a écrit:

Pleaser est le leader de la chaussure sexy dans le monde, des modèles de qualité, avec un rapport qualité prix très intéressant, notez au passage que la société Pleaser USA distribue d’autres marques, comme Démonia, Funtasma, Bordello et beaucoup d’autres. Merci pour les compliments sur La Boutique du Haut Talon et le blog.

Erika le a écrit:

Bonjour, nous serions curieux de savoir de quelles conneries vous voulez nous parler…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>