Mecs en talon haut, possible ou pas.

Porter des talons aiguilles pour un homme.

Une question qui revient souvent dans les différents sites internet, mais pourtant, personne ne semble y apporter une réponse ferme et explicite.

Une autre requête qui ne trouve jamais de solution, comment convaincre ma partenaire de me laisser porter des talons aiguilles à la maison, lorsque nous sommes en couple.

Il en existe énormément des questions sans réponses, des jours sans lendemain, pourtant, de nombreux hommes sont à la recherche d’informations, savoir comment faire, non pour acheter une paire de chaussures féminines à leur pointure, une boutique s’en est fait la spécialité, La Boutique du Haut Talon, mais pour le reste…

Mec en mules haut talon

Sympa de découvrir la sensation d’être haut perché, de marcher chez soi en catimini, et surtout de faire attention de ne pas se faire surprendre, non mais, ma virilité avant tout, je suis un mec, un pur, un vrai, un dur, pas une tapette ou un travesti, mais je chausse des escarpins, ou autres modèles, seul devant ma glace.

On sent le vécu dans cette remarque, combien d’entre nous se sentent concernés, un, deux, dix, cent, mille voir plus, énormément plus, et oui, alors.. comment faire.

Nous allons tenté de répondre à toutes ces questions, essayer de lever le voile sur une sorte de tabou qui hante la gente masculine, et pour ce faire, c’est auprès de la responsable commerciale de La Boutique du Haut Talon que nous allons nous tourner, au travers de différents posts, déblayer le faux du vrai, voir comment conseiller, appréhender la question, voir ce qu’il est possible de faire pour rester un mec, un vrai, mais qui kiffe de porter des chaussures féminines, avec tout ce que cela comporte.

Nous essayerons d’être le plus complet possible, au fil du temps, n’hésitez pas vous aussi à nous laisser vos avis, vos remarques, voir, vos questions, nous tenterons tous et toutes ensemble de vous faire prendre de la hauteur en toute quiétude au fil du temps.

Lire, c’est super, je suis tout à fait de votre avis, mais parfois, une, ou des photos, pourquoi pas une vidéo, c’est également très intéressant, surtout pour partager son expérience, ne vous inquiétez pas, c’est prévu, avec en prime, une chaine Youtube à partager sans modération.

Pressé d’en savoir plus, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer de ce post au combien attendu de tous, et toutes.

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Mecs en talon haut, possible ou pas.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>